*"+*"+LAUTRINFO+"*+"*

 Le site francophone de compilation de l'info critique

Anthrax, entre psychose, terrorisme et légitime défense.

La psychose de l'anthrax s'est étendue rapidement. Plus un media qui n'ait expliqué en long, en large et en images, les modes de contamination, les effets primaires et secondaires et les pouvoirs d'expansion de cette maladie.

Pourtant, si la plupart se mobilisent pour déclarer que cette guerre-là aussi est ignoble, il convient de rappeler que les arsenaux occidentaux recèlent, cultivent et entretiennent leurs souches d'anthrax et de bactéries pires encore. Ils le font ouvertement ou nom, au grand jour ou en cachette, mais ils le font.

Personne ne pourra dès lors, me faire croire que c'est seulement dans un but humanitaire ou vétérinaire, sinon cela relèverait des ministères correspondants et pas des ministères de la Défense.

Donc, de la part des chefs d'états occidentaux, dire que ces attaques bactériologiques sont odieuses, c'est un peu hypocrites de la part de gouvernement qui financent l'entretien des mêmes armes, forcément dans l'objectif qu'elles pourraient un jour leur être utiles !

Le terrorisme des uns devient alors la légitime défense des autres !

Ambiguité, hypocrisie, mensonge, interprétation commode, etc… Toujours plus de la même chose !

Mais les militaires de tous les pays ne sont pas à une hypocrisie supplémentaire près !

Octobre 2001

alain.marquet@worldcom.ch

Alain MARQUET Conseiller Municipal - Les Verts - 19 rue des Rois 1204 Genève SUISSE Tél. et Fax : + 41 22 321 47 73